Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dessin à deux mains
27 juin 2013

And who are you, the proud lord said

japex2013

japex20132

japex20133

japex20134

japex20135

japex20136


J'exagère à peine, je vois ça tout les jours en allant bosser...

bref, je vais a la japan expo le dimanche, et je devrais majoritairement trainer du coté des stands amateurs (je trouve que c'est le plus interessant de la convention) peut être nous croiseront nous °O°

Autrement, j'ai fini mon film de fin d'année, mais il ne sera visible ici que jeudi/vendredi prochain (apres l'examen en fait~)

J'espère que vous aimerez :1

Donc, ça devrais redevenir plus actif ici....je crois....après avoir fini mon one shot sur la pollution...~

See you soon avda

Publicité
Commentaires
B
oh fuun ! j'y serais aussi ! Si tu croise une Erza avec de vrai cheveux rouge se sera surement moi :D
Répondre
A
HAha c'est trop vrai! XD<br /> <br /> A Bruxelles aussi c'est comme ça, surtout pour les portes, ça a le don de me gaver!<br /> <br /> Et si tu demandes d'avancer, tu perturbes leur petit confort, t'sais XD<br /> <br /> <br /> <br /> Hâte de te voir à la Japex! :D
Répondre
Dessin à deux mains
Publicité
Publicité