Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dessin à deux mains
12 juillet 2012

The Empire Strikes Back

Voilà, de retour de la Japan Expo, où contrairement a ce qui était prévu, j'y suis resté 3 jours : D

(merci pour le billet supplémentaire \o/)

crjapex2012

crjapex20122

 

C'était assez impressionnant de passer derrière un stand (oui, c'était la première fois, même si je n'avais rien a y faire : D ), de voir plein de gens passer, regarder, puis acheter ou partir /o/

mine de rien c'est assez formateur, on sais ce qu'il faut faire pour attirer les gens et ce qu'il ne faut pas faire : D

Autrement, j'ai eu quelques dédicace (cliquez sur les images pour les voir plus grande):

-une collaboration d'Aya et de Miste : D :

ayamiste

-une dédicace des 6 auteurs de "Boom Headshot" :

boomheadshot

 

-une fée lampadaire par Alicia :

aliciaf_e

 

  -Caly  :D :

decicaly

 

 

-Sazael \o/ :

dedisazael

 

- Zenith =D :

dedizenith

 

-Et La dédicace d'Aya dans sa bd "Ni Noir Ni Blanc"

ninoirniblanc

 

Autrement, légèrement frustré de rater certaine personne (beaucoup en fait... D:) en espérant qu'il y ai d'autres occasions

-Instant anecdote:

crjapex20123

crjapex20124

crjapex20125

bon ok, c'est lééégerement exagéré avda2

 

Sinon , totalement rien a voir mais fallait que je partage ma joie: J'AI MON DIPLOME \o/

et avec de bonnes notes et appréciations (chose étonnante vu la débâcle de l'oral de fin d'année):

"de la volonté, de la curiosité, du travail font de Cyrille un pilier dans l'équipe."

"Un super travail, une quantité et une qualité au rendez-vous"

 ohstopityou

(bon ok, c'était la minute auto-lançage de fleur)

 

Sinon, je pars en vacance, donc blog en pause jusqu'a début Aout

(gaaah, ça va être tendu de finir l'histoire du néant avant le 31 juillet @_@)

Bref

crjapex20126

 

crjapex20127

Publicité
Commentaires
C
geh, honte a toi xD
Répondre
Z
Félicitations pour ton diplôme =D<br /> <br /> Et tu vas rire mais... ahaha je crois que je suis passée plusieurs fois devant le stand ou tu squattais et bah... j'ai rien vu *grosse honte*
Répondre
C
rhaa, j'ai loupé trop de geeens >.<
Répondre
N
UHIGJIOUFDH UD OKGJNRFKLRG<br /> <br /> <br /> <br /> buh<br /> <br /> <br /> <br /> Kreu<br /> <br /> <br /> <br /> Gna.<br /> <br /> <br /> <br /> J'y étais aussi et je t'ai loupé. Tabernak.
Répondre
C
Ca peu paraitre étrange mais "les filles" :B<br /> <br /> visiblement y avais plus de vente sur le stand quand il y avais plus de fille que quand yavais 2 gars oD<br /> <br /> sinon faut pas avoir peur de se prendre moult vents après avoir dit "bonjour" a des mecs qui regardent le stand<br /> <br /> sinon la déco, la joie et la bonne humeur attirent les gens aussi :B
Répondre
Dessin à deux mains
Publicité
Publicité