Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dessin à deux mains
3 juillet 2010

Dédicace 2

Des dédicaces chopées le jour de la Japan expo 2010 =D

(clic pour plus gros)

getsu2 Getsu qui voulait pas le terminer D:(avec une participation de Lycoris en haut a droite 8D)

saki  Saki, qui voulait pas m'en faire une, mais elle dessine bien >3

aya Aya , qui se fou de ma gueule parce que j'ai trop galéré a trouver le point de rendez vous, le restaurant Matsuri....il était cacher dans un ptit coin sombre ou ya jamais personne ;_;


aya2 un autre cadeau d'Aya, merci \o/

J'aurai bien demander un dessin de la part d'Ephyse et de Inu-chan, qui étaient présent, mais je dois dire que j'ai pas tellement discuté, et j'ai pas osé ;_;

Sinon je sais pas si je ferais un compte rendu de la japan expo, il s'est pas passé grand chose....peut être le fait qu'on soit passé a la télé japonaise ou alors les fangirls abrutissante de l'acteur Kazunari Ninomiya (avec leur crie de harpy)

enfin, a voir.

demain, le poisson

Publicité
Commentaires
I
Ahah désolée j'ai mis 3 plombs à comprendre qui tu étais xD<br /> T'aurais pas du hésiter je t'aurais fait un dessin avec plaisir 8D
Répondre
S
Ben j'admets, je suis timide, vu que j'ai pas osé demander une dédicace à Cyfe... *sifflote*
Répondre
L
Je confirme : le resto était bien planqué.<br /> Aaaah, les fangirls pour Gantz. Ca aurait eu le mérite de faire sourire l'actrice (qui avait un superbe costume).
Répondre
A
Maiiis siii il fallait oseeer :D<br /> <br /> Une autre fois on les chopera ensemble pour les faire bosser mouahaha<br /> <br /> Et saki elle voulait mais elle était trop timiiiide (elle va me taper)<br /> <br /> C'était cool! Biyoux!
Répondre
G
Oublie pas les éventails des fangirls en furie, et pis le moment où l'autre acteur parle, y avait pu de bruit :p
Répondre
Dessin à deux mains
Publicité
Publicité