Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dessin à deux mains
4 juillet 2013

Amy

amy

 

Tadaaa

Comme promis:

(bon, j'avais dit jeudi soir,il est 23h59, ça passe ._.)

 J'ai passé le jury aujourd'hui, et dans l'ensemble je pense que ça s'est bien passé. ils ont bien aimé l'ambiance, l'univers, l'histoire (ça c'est les points positif)

Les points négatifs sont plutôt au niveau animation, ça merde à certains endroits, ainsi qu'en montage pour un raccord ou deux.

(Autrement, c'est que du fait maison, sauf le ciel qui est du dieu Makoto Shinkai, et la musique...évidemment...)

Sinon c'était cool, j'ai tout de même hâte d'avoir la note  avda2

et on ne fait pas attention aux cheveux qui traversent le fauteuil, merci (°0°)

Ah oui, remerciement spécial pour Klhz et Getsu qui m'ont aidé sur certains points \(°0°\)

(j'espère n'oublier personne xD)

Et j'espère que ça vous a plu '_'

amy2

mysterieux, nesspa?

Publicité
Commentaires
T
Génial !<br /> <br /> Du vrai travail (presque) professionnel ! Sincèrement, c'est très réussi. On retrouve bien ta patte. <br /> <br /> Je te souhaite de continuer l'ami, c'est du beau travail.
Répondre
M
AAAAAAAAGGGHHH PUNAISE, c'est tellement extra de les voir enfin animées! ELLES SONT TERRIBLEMENT ADORABLE! ;U;<br /> <br /> Et c'est vrai que l'ambiance est vraiment chouette, tu t'es bien débrouillé, chapeau bas!
Répondre
S
Aaaaw depuis le temps que je l'attendais, cette vidéo ! *w* Yé souis pas déçue ! C'est super : l'ambiance et les personnages sont craquants, impossible de résister à la bouille de Sylvie, et je trouve tout ça très original ! :)
Répondre
A
Bon sang mais c'est super impressionnant!!!!<br /> <br /> Elle est super expressive, et tous ces détails! J'ai adoré! Nan franchement, super impressionnée!!! *_*
Répondre
M
Franchement GG !<br /> <br /> Je me laissais prendre à ton histoire et les petits défauts dont tu parles, je ne les ai pas vu du tout !<br /> <br /> je trouve qu'il est particulièrement bien réalisé puisqu'on arrive à comprendre tant le passé de Amy que l'amitié qui va naître avec l'autre jeune fille dont j'ai oublié le nom <br /> <br /> J'ai juste un petit bémol avec le nez de Amy que je trouve trop fin par moment <br /> <br /> Bref : J'AIIIIIME !
Répondre
Dessin à deux mains
Publicité
Publicité