Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dessin à deux mains
10 juillet 2013

that I must bow so low?

bras

bras2

bras3

bras4

 

bras6

bras7

bras8

 

Retour de la Japan Expo/Comic Con (enfin retour...c'est fini depuis 3 jours...)

Bref, c'était super sympa (comme d'hab, le coté Comic con étant bien mieux que le coté Japex), et comme l'année dernière, j'ai squatté sur le stand de Boom!Headshot, merci à vous, c'était cool avda2

(je devrais pas en prendre l'habitude, c'est mal...)

Coté dédicace j'en ai eu plein vu que....j'ai donné mon carnet à Shimi pour qu'elle dessine dedans, je l'ai récuperé avec plein de dessins xD. C'était imprevu mais amusant:

(clic pour plus gros)

(ah, et vu que j'étais pas présent lors des dessins, et que certains ont signé d'initial, ou de pseudo incomplet, je suis pas totalement sur de savoir qui est qui, soyez indulgent si je me plante '-' )

Sur le thème de "ton personnage en Sherlock Holmes" :

dedishimi Shimi

dedisiegfried Siegfried

dediplm PlM

dediemiwolf Emi-Wolf

dedioldi Oldiblogg

dediheskwis HeskHwis

Ensuite le sujet change parce que les personnes suivante ont déjà fait leur Sherlock :1

dediaya Ayaluna: Phileas Fogg et son assistant

dedisazael2 Sazael: Sujet Libre xD

dedimiste  Mistéxpi: Son personnage Moltonel qui a piqué tout le PQ des toilettes~

ET voilà, me semble que je n'oublie personne, merci à vous tous =D

Voilà qui cloture ce ptit pavé et ce petit compte rendu~

Have Fun~ avda

Publicité
Commentaires
S
Noooon je t'avais dit de ne pas porter toutes les chaises d'un coup je savais que ça serait lourd et encombrant pour une seule personne ! XD<br /> <br /> Merci pour ton aide et ta super compagnie ! <3
Répondre
M
YEAAAAAAAAAAAYYY J'ÉTAIS TROP HEUREUSE DE TE VOIR TOUT LE DIMANCHE AVEC NOUS, c'était chouette de te voir enfin débarquer, j'avais l'impression que le stand était complet, comme ça XD <br /> <br /> Merci pour les dessiiiiiins! *U* Et j'espère qu'un de ces jours, on pourra t'avoir avec nous après la convention aussi! (remarque, si on se débrouille pour la MIA... hiiii! )<br /> <br /> Repose-toi bien, et merci aussi pour la chaise et le rollup XD
Répondre
S
Muahahaha ! J'ai pu enfin rencontrer Cyfe ! (que je prononce "Saïfe" alors qu'en fait c'était "Sife" *se tue*) <br /> <br /> Bon, j'étais gênée et j'osais pas trop parler, mais ça m'a fait plaisir de te voir ! :D<br /> <br /> Et pour les dédicaces, tout le monde à la table s'y est mis ! :D Plus on est de fou, pus on rit ! x)
Répondre
S
Également content de t'avoir revu ! <br /> <br /> Ne t'en fait pas, je pense qu'on est tous HS à l'issu de cette convention géante. Moi ça a plus été par les heures de route ;{D
Répondre
Dessin à deux mains
Publicité
Publicité