Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dessin à deux mains
8 juin 2013

Aion, give me strenght

rendu

Salutation noble visiteur~

J'explique ce petit dessin qui peut vous paraître flou. En fait, en 3D, une fois que l'on a fini de bosser notre éclairage et notre animation, on passe à l'étape de "Rendu" qui consiste à sortir toutes l'animation en images. En France, nous sommes à 25 images par seconde. (en gros, une seconde de film est découpé en 25 images)

Cette étape de la production est la plus chiante parce que c'est la seule où l'on est passif...elle prend beaucoup de temps mais on ne peut rien faire d'autre que...d'attendre.... x_X


Bref, j'en ai fini avec la technique, je passe à l'image avda2

little11plan

littleplan2

littleplan16

littleplan18

Comme promis, quelques images du film presque définitive~

(damned...j'espère vraiment qu'il va être cool x_x )


Enjoy~

 

Publicité
Commentaires
A
Waw ! Avec les quelques images que l'on a là, le résultat semble être vraiment pas mauvais. Hâte de voir ça ^^
Répondre
L
t'as rien à faire d'autre que d'attendre, de quoi tu te plaint ?? X) haha, ça peut être très frustrant, c'est vrai
Répondre
K
Mon dieu mais ça va être génial!! <br /> <br /> C'est sur que c'est long... mais bon, 'vaut mieux 25 ou 24 images et un rendu net que 6 images, comme pour la plupart des animes japonais, avec un rendu tout pourri et des migraines de noenoeils...!<br /> <br /> J'aime trop c'que tu fais!! J'ai hâte de voir ça
Répondre
N
je veux voir je veux voir =D
Répondre
A
TU mettras le film en ligne pour qu'on puisse le voir quand tout sera fini =o ? Ca m'a l'air pas mal pour le moment !
Répondre
Dessin à deux mains
Publicité
Publicité