Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dessin à deux mains
26 janvier 2013

Shit Just Got Real

fingot

fingot2

fingot3

fingot4

fingot5

fingot6

 

Pffrr..je redoutais ce jour, qui est enfin arrivé...ne plus avoir de nouveauté sur l'univers de "A Song of Ice and Fire" (a.k.a. "Game of Thrones)....plus rien....je veux...la suite...qui n'est pas pres d'arrivée chez nous... X__x

Sinon, magnifique strip copié/collé, avec un montage tout cradingue du célèbre tableau de Munch: "Le Cri", alors que je ne donne presque pas de nouvelle en presque 3 semaines.
La raison a cela, c'est comme d'habitude les cours :1

La cadence s'est considérablement accéléré, mais plus que d'habitude en cette période de l'année @_@....qui fait que, je ne trouve pas le temps de m'occuper de ce blog. J'ai même plus le temps de tater de la console x_x

(en plus, il parait que nos films vont être diffusés dans un cinema a la fin de l'année...pression)

Bref, je continuerai a le nourrir de temps en temps, mais pendant les prochains mois, c'est pas utile de venir tout les jours 8D

et parce que j'ai pas envie de conclure comme ça, je vous poste un WIP de ce que je fais en cours :

draftamy

(ARH ARH ARH, C'EST MOCHE, et elle ressemble pas au dessin, et faut finir toute la modélisation de ce perso, et de l'autre pour jeudi....bheuu...)


Voilà, Have fun~

 

Publicité
Commentaires
M
GAH je suis qu'au tome 4... j'ose pas continuer, mais j'en meurs d'envie !
Répondre
J
olàlà courage si tu n'es pas satisfait et qu'il te reste peu de temps !! j't'envoie 3wagon remplie de courage ! :)<br /> <br /> <br /> <br /> Sinon pour la série Games of Thrones .. je connais pas mais j'arrete pas d'en entendre parler .. ça me perturbe x)
Répondre
D
Hahaha epic le "NOOO".<br /> <br /> <br /> <br /> Arf, courage pour ton projet !
Répondre
G
http://www.fantasy.fr/articles/view/9521<br /> <br /> Ton article me fait penser à ce texte de Neil Gaiman, en réponse à un lecteur qui justement se plaignait que George RR Martin n'avance pas beaucoup sur Game of Thrones, qui m'a marquée ^^ (date de 2009 quand même...)
Répondre
M
Olalaaaa, plein de courage à toi!!! >^:3 )<br /> <br /> <br /> <br /> Mmmmh comme je comprends ta frustration... C'est vraiment insoutenable O_O, Tu les avais lus doucement, au moins? (le cri version Cyfe m'a achevée, c'est une merveille X'D )
Répondre
Dessin à deux mains
Publicité
Publicité