Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dessin à deux mains
20 octobre 2011

Pourquoi Pigeon?

frutration

 

mais c'est vrai quoi....les protagonistes, de n'importe quel camp, pourraient boucler l'histoire en 30 secondes s'ils prenaient les bonnes décision....'-'

sinon en bonus, un dessin de Miste à qui j'ai honteusement réclamé un dessin DAmuro,sans raison =D:

8178589_1225194

et un dessin pour l'anniversaire d'Aya (en temps normal je ne poste pas ce genre de dessin parce que je considère que les dessins fait pour les anniversaires appartiennent aux personnes a qui je les ai offert, mais là je l'aime trop '-' ):

annivaya2011

Publicité
Commentaires
C
yeah \o/
Répondre
G
J'ai fini la série, j'adore !<br /> Pas de sous pour les livres...
Répondre
C
mais carrément '-'<br /> si t'as vu la série, le livre t'apprend plein de chose, même dans le premier tome intégral (qui est toute la saison 1 en fait) <br /> Sinon le livre est plus corsé que la série télé, parce que ya 30 perso en plus (qui sont passés inaperçu dans la série oD)<br /> <br /> mais franchement, si t'hésites, achète les livres '_' (ou loue les dans une bibliothèque oD)
Répondre
G
J'ai bien envie de m'acheter les bouquins Du trône de Fer mais... ils sont grave énormes, rien que de les voir ça me décourage xD<br /> Ils valent le coup ? :O
Répondre
C
alala,mais si tu savais °O°<br /> ya truc qui creve, ainsi que machin, et bidule , de façon assez horrible °_°
Répondre
Dessin à deux mains
Publicité
Publicité