Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dessin à deux mains
2 février 2013

Paper

claque

 

 

claque2

 

Ce film est une grosse claque,ça fait 3 jours que je le matte en boucle *-*

je crois que pour moi, c'est l'un des meilleurs court métrage disney à ce jour, tout est parfait, le scenario, la 3D, l'animation... *-*

régalez vous =D

 

Autrement, mon avancement sur le projet...bin...ça avance 8D:

(les textures ne sont pas les définitives)

draftamy2

draftvylvie

 

Have fun~

Publicité
Commentaires
A
Génial ton projet, c'est nickel :)<br /> <br /> <br /> <br /> Sinon, j'ai aussi prit une grosse claque en voyant ce court métrage. Il est méga balèze of the dead, quoi!
Répondre
D
Oh oui ce court métrage il est juste fqjqd!fkqdfkqsflqslOMFG♥♥.<br /> <br /> Amy et Sylvie sont trop cool ! Vivement que t'ai finis tout ça, on veut les voir bouger !
Répondre
N
J'adore, ce court métrage est magnifique merci de l'avoir posté sur ton blog ça m'a permis de le découvrir ^^<br /> <br /> Dans les cours métrage Disney moi j'aime beaucoup celui ci (je me permet de le poster en commentaire ^^) http://www.youtube.com/watch?v=BO8ffgDbM80<br /> <br /> Je ne sais pas si connais un peu l’œuvre de l'artiste Dali... mais attends toi en découvrant ce court métrage à voir quelque chose d'inhabituelle ^^. Quand j'ai découvert ce court métrage j'ai pris une claque =D<br /> <br /> Une bise de l'écureuil (et merci d'être passé sur mon blog je ne m'y attendais pas du tout ^^)
Répondre
G
Nice nice, I like it.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Ouais, le film était vraiment sympa !
Répondre
M
OUiiiiiii, il est tellement beau et adorable et bien foutu! ;u;<br /> <br /> <br /> <br /> ROOOOOH AMY ET SYLVIE!!!<br /> <br /> ELLES SONT ABSOLUMENT EXCELLENTES, j'adore leurs bouilles et leurs chevelures respectives, ça gère déjà grave! *o*
Répondre
Dessin à deux mains
Publicité
Publicité