Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dessin à deux mains
6 septembre 2012

Le Néant du Réverbère

Bonjour tout le monde \o/

Aujourd'hui je viens présenter le webzine Le Néant Progressif, auquel j'ai participé, avec plein d'autres gens formidable, pour son 5ème numéro sur le thème du "réverbère" oD

(en vla un sujet tordu)

Je poste ici la couverture dessinée par Aya et mise en page par Miste:

n_p_no_5_by_mistexpi_d5drauv

Et cliquez sur cette magnifique couverture pour aller directement sur le site pour télécharger le webzine, ou le lire en ligne =D

Pour ma part, j'ai fait une histoire avec des fées du réverbère, et l'une de ces fées n'arrive pas a s'allumer. Elle va donc essayer d'y arriver =D

preview

Have fun (╯°□°)╯

Publicité
Commentaires
C
les réverbères ont toutes une mythologie derrière eux °O°<br /> <br /> mais merci =D
Répondre
J
Waah, il est super ce webzine !<br /> <br /> ya beaucoup de talent! <br /> <br /> J ai beaucoup aimé ton histoire aussi ! ^^ c'est super mignoon !! :D je regarderais les reverbère d'une toute autre manière désormais !
Répondre
C
oh merci =D<br /> <br /> j'ai hâte de connaitre le prochain sujet également oD
Répondre
S
J'ai lu ton histoire sur la fée et je l'ai trouvé super bien, j'ai adorée, j'ai hâte de lire la prochaine ! ^0^
Répondre
Dessin à deux mains
Publicité
Publicité