Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dessin à deux mains
6 mars 2013

Le Néant des 23h de la BD

BONJOUUUR

ouiiii, deux semaines voir plus sans nouvelle, la raison est simple: manque d'inspiration, bwahahaha

Bref, Le nouveau numéro du Neant Progressif, auquel j'ai participé, est sorti:

couvmyth

(La couverture a été dessiné par PIM)

Foncez le lire, il est génial /o/

*preview de ma participation* :

small

 

Sinon, changement de sujet....:

debut2013

Cette année, pour la 5ème fois, je participe aux 23h de la bd

le concept ne change pas : 24 planches de bd, couverture comprise, en 23 heures !

(pendant le changement d'heure)

J'y participerai, cette année encore, avec Aya et Miste avda2

Mais il y a d'autres coupaing blogueur en lice, ça va être génial *-*

gameofthroness3

Publicité
Commentaires
D
Pouf 23h de la bd. XD Bon courage a toi aussi !<br /> <br /> <br /> <br /> Et mes délires en début de post c'est la faute aux gens de twitter, ils sont fous !
Répondre
J
ahah Hate de lire votre participation ! ça va gerer !<br /> <br /> J'adooooore le gif aussi ;)
Répondre
A
Ton gif, c'est mon bonheur du mois. Je te le jure :D
Répondre
Dessin à deux mains
Publicité
Publicité