Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dessin à deux mains
9 septembre 2012

Défi n°75

Proposé par Tevallan: "j'aimerais à mon tour te proposer un concept : une mise en abîme. (aucun miroir, et une bonne dose d'humour.)"

abym

Voilà, j'espere qu'il va plaire, c'était un peu galère a animer sur toshop oD

(je devrais commencer a me trouver autre chose pour animer....)

 

Autrement, je rappelle qu'il y a un concours en cours, et qu'il reste une place a gagner (et donc un dessin), il suffit juste de me poser une énigme où je n'arriverai pas a répondre, pour plus d'info, allez ICI

 

les défis restent ouvert, et vous pouvez m'en proposé un a tout moment

pour plus d'info ça se passe ici

Publicité
Commentaires
C
yeah (/°v°)/
Répondre
A
J'AI RIIIII XDDD<br /> <br /> Il est trop cool!
Répondre
C
oh super, j'avais peur de décevoir : D
Répondre
T
Pas mal !<br /> <br /> Le thème et l'animation fonctionnent très bien ensemble !<br /> <br /> Bravo. ^^
Répondre
Dessin à deux mains
Publicité
Publicité