Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dessin à deux mains
5 janvier 2011

Défi n°69

Proposée par Dodie: "Dessine le suicide le plus ridicule du monde !"

suicide

suicide2

suicide3

suicide4

Bon, ok, c'est pas un suicide, mais c'est ridicule...
je dois dire que j'étais plus inspiré par des meurtres sadique que par des suicides ridicules (oui je vais très bien, et non il n'y a pas de message dans ce strip 8D)

les défis restant sont:

Okojo:"Un ornithorynque faisant son baptême de l'air. Je voudrais que tu inclues un clown"

Chriss: " je te défi de dompter le chat de Maliki :D Fleya"

Hinu: "votre mission, si vous l'acceptez, est : de dessiner Mayline enfant !"

Tomoyo: "dessine moi un concept, un concept profond mais touchant à la fois, avec une pointe d'ironie, un concept cool quoi."

pour d'autre Défi: ici

Publicité
Commentaires
D
LOL J'AIME. 8D
Répondre
G
On peut ptet dire que ça a tellement bon goût que tu en meurs ... ... ?
Répondre
J
MDR ^^ plaisante.. mais j'aurais pus la faire cette betise ^^ :o
Répondre
A
j'me suis déjà posé la question aussi =D
Répondre
G
Avec la cyanure dans le verre et le cookie à l'atroquinine, il était mal foutu, je suppose. (oui, j'ai mis un cookie absent en évidence)
Répondre
Dessin à deux mains
Publicité
Publicité