Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dessin à deux mains
7 septembre 2014

Défi n°77 & 78

Proposé par Nessa: "Je te met au defi de dessiner un pingouin deguisé en chat"

Proposé par Mouyou: "Serais tu capable de faire ton personnage fille avec un bonnet de pingouin et parler le pingouin ?"

 

pingouin

 

Première dans l'histoire du blog: deux défis en un, mais là, avec la thématique du pingouin, il y avait un truc à faire.

avda2

Merci pour ces propositions :'D

Prochain défi:

-Chifoumi : "serais tu capable de dessiner l'action de supporte quelqu'un (sans phrases :v)"

-Mirmille : "dessiner un combat Pokémon : Magicarpe vs Chrysacier (qui ont pour seule capacité Trempette et Armure 8D )"

les défis restent ouvert, et vous pouvez m'en proposer un à tout moment

pour plus d'info ça se passe ici

 

Publicité
Commentaires
P
Ces tronches et ces déguisements sont superbes xD<br /> <br /> Et la tronche du lecteur de blog c'est ma tronche quand je lisait tout ça xD
Répondre
A
DEFINCEPTION! XD<br /> <br /> Les tronches de ce post devraient être répertoriés tellement elles sont épiques.
Répondre
C
Salut je pose ici je sais c la flemme *^*<br /> <br /> <br /> <br /> donc serais tu capable de dessiner l'action de supporte quelqu'un (sans phrases :v)<br /> <br /> <br /> <br /> oué c'est dur heiiin <br /> <br /> <br /> <br /> Si c'est trop dur (imagination en cours) un de tes perso qui cavale sur le chat so cuuuute :3
Répondre
M
J'adore la Mayline-pingouin ! Mais c'est le chat-Cyfe qui m'a le plus fait rire x)
Répondre
Dessin à deux mains
Publicité
Publicité