Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dessin à deux mains
3 janvier 2011

Métamorph

Yop les gens, aujourd'hui, chaine \o/ :
Lancée par Hadh

"Si tu es taggué:
- tu postes les règles
- tu dessines ton perso de blog avec le style graphique de la (ou des) personne(s) qui t'ont tagué
- tu dessines ensuite ton perso avec le style des personne que tu taggues.
- tu dois tagguer au minimum une personne, et au maximum 4.
- tu peux dessiner ton perso en entier ou seulement le visage, selon ta motivation
- Enjoy !"

Voilà les règles, copié coller de son blog /o/

seulement, les chaines, je sais jamais qui tagguer...donc cette fois, j'ai juste dessiné les styles que j'aimais bien...pas dans l'espoir que cette chaine continue(de toute façon, m'étonnerais qu'elle continue avec les gens que j'ai pris...) mais juste parce que je voulais essayer les styles graphique /o/....understand?

braif, let's go:

stylegob  Gobblynne, la raison de cette chaine ici

styleoko Okojo, plus complexe qu'il n'en a l'air...

stylemisteMisteria XIII, trop fan de son style déjanté (oui, la pose c'est sa bannière)

stylevidberg Martin Vidberg....hmm...je voulais essayer une patate

stylemasatoMasato, le plus raté...°-°

Bon ba voilà....jme répète mais bon, les gens cité  ci dessus ne sont pas spécialement taggués, j'ai juste pris leur style pour essayer. après, libre a eux de faire la chaine oD
(enfin, tout le monde peut la faire hein)

Publicité
Commentaires
J
J'aime beaucoup celui fait avec le style de Gobbelyne :)
Répondre
K
Très sympa comme idée de chaîne ! Et c'est sûr que le style de mystéria de donne une drôle de mine ^^ ! J'adore !
Répondre
G
Patato Cyfe est très réussi, proche de la réalité.<br /> Mistério Cyfe aussi, très très proche de ton expression habituelle :]<br /> <br /> *na va pas faire cette chaîne parce que voilà*
Répondre
Dessin à deux mains
Publicité
Publicité