Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dessin à deux mains
29 juin 2011

Question pour un Champion

Suite de ce strip

Donc j'ai été tagué par Gobblynne, voici les règles:

-mettre l'image du dessus (done)

-cité celui qui vous a tagué (done)

-raconter 7 6 infos sur moi que vous ne savez pas

 

question

question2

question3

question4

question5

question6

 

Bon, je détail un peu plus pour Mayline, au début c'était juste un perso random, sans importance pour essayer mes tria. finalement, j'ai continué a la dessiner,a lui donner un caractère petit a petit, puis a l'intégrer a une histoire (en pause depuis un ptit moment déjà...)

et comme c'est un peu le blog de Mayline aussi maintenant, en exclu, le tout premier dessin de cette derniere \o/ :

Maylinesmall

(clic pour plus grand)

le dessin date de 2007...

 

Sinon, je voulais remercier officielement Getsu pour se laisser exploiter gentiment, et de m'avoir fait deux bannieres : une que vous voyez maintenant (et qui restera là tout l'été) et une autre pour un événement special, concentré en énigme =D

 

Ps: je ne tag personne ~('3')~

Publicité
Commentaires
H
DU RIZ MON DIEU DU RIZ!<br /> X') <br /> MASTERBALL DANS TA TÊTE 8D!<br /> Sinon... Wouah... Le changement de style depuis le premier dessin de Mayline O.o. Maintenant elle fait plus aussi gentille et innoncente *se prends une chaussure dans la tête*.<br /> CYFE, DESSINE MOI UN MOUTON >8V!
Répondre
J
how bah mayline s'est embelli avec le temps :)<br /> j'aime beaucoup le petit cyfe !! :p
Répondre
G
Tiens, j'ai une musique d'ambiance pour la 2e question d'Ayaluna :<br /> http://www.youtube.com/watch?v=1ERcn7jeA_8<br /> <br /> AH, c'est quoi cette copie du petit Cyfe ? xD<br /> <br /> De rien~
Répondre
Dessin à deux mains
Publicité
Publicité