Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dessin à deux mains
26 juillet 2014

Défi n°76

Proposé par Mély: "Je te mets au défi de dessiner Cyfe en train de gambader d'un air joyeux sur des nuages avec des toupoutous."

toupoutou

 

toupoutou2

 

toupoutou3

 

toupoutou4

 

toupoutou5

toupoutou6

toupoutou7

toupoutou8

 

Comment? Tu ne connais pas les toupoutous?

 

 

Je me suis bien éclaté à le faire :'D

Prochain défi:

-Nessa : "Je te met au defi de dessiner un pingouin deguisé en chat"

-Mouyou : "Serais tu capable de faire ton personnage fille avec un bonnet de pingouin et parler le pingouin ?"

les défis restent ouvert, et vous pouvez m'en proposer un à tout moment

pour plus d'info ça se passe ici

Publicité
Commentaires
T
Toupoutoupoutoupoutouuuuuuu ! <br /> <br /> En vrai ils sont méchants !<br /> <br /> En tout cas c'est super bien dessiné ! (et super marrant aussi) ^^
Répondre
A
C'TE TRONCHE BORDEL XDDD<br /> <br /> C'est génial, ça m'avait manqué, ces défis! Puis sérieux ton approche est trop cool (ou plutôt leur approche *suspens*)<br /> <br /> COURS PITICYFE COOOUUURS
Répondre
K
TIPITIIIIIIIIIII SAUTE CYFE SAUTE DE CE FUCKING NUAGE BORDEL!<br /> <br /> VA T'EEEEEEEEEEN tu dois encore nous pondre des animations merveilleuses!
Répondre
M
Youh ouh !! c'est génial =D<br /> <br /> * et hop les toupoutous sautent sur le pauvre petit Cyfe pour le mettre à terre ! *
Répondre
Dessin à deux mains
Publicité
Publicité