Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dessin à deux mains
13 octobre 2011

Pour du Beurre

Salut o/

Oui, une semaine d'absence, impardonnable, mais en fait j'avoue avoir sous estimé le taff qui m'attendait....du coup, j'ai pas de strip de dispo là...probablement ce week end.

mais en attendant, voici des dessins fait en cours de story-board (enfin il s'agit d'exercice)

Premier exercice: prendre notre personnage de l'année dernière, et le rendre méchant s'il est gentil, et gentil s'il est méchant (vous suivez?)

braif; voici donc Aurore si vous ne vous en rappelez plus, et a coté sa transformation:

Aurore_art evilauro

 

 

 

 

 

 

Deuxième exercice: dessiner son pire ennemie, bon ba....je prends son ennemie naturel dans le jeu, Il Palazzo et hop, même transformation:

Ilpalazzogoodil

 

 

 

 

 

 

Troisième exercice: un storyboard de 3 cases racontant leur rencontre:

story_evil (ma maîtrise du pentel en a fait un magnifique gribouillis =D...donc a la dernière case, Evil Aurore embroche la tête de Good Il Palazzette)

obviously, cliquez sur les dessins pour les voir plus grand '3'

A ce week end (/°o°)/.....peut être \(°o°\)

Publicité
Commentaires
A
C'est cool comme exercice! Sa permet de pensé différemment, sa doit être plutôt marrant ^^<br /> En tout cas j'adore la version "Bad" de Aurore x)
Répondre
I
J'adore :o
Répondre
C
oue, c’était pas mal comme exo<br /> (et amusant de rendre Aurore en méchante sadique et perfide \o/ )
Répondre
A
Ils sont plutôt cools, les exercices, chez vous!<br /> J'aime bien le concept, ça force à penser son perso totalement différemment (obvious, tu me diras...).
Répondre
Dessin à deux mains
Publicité
Publicité