Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dessin à deux mains
8 octobre 2011

Miss Terre

bulle

bulle2

bulle3

bulle4

bulle5

bulle6

bulle7

Strip très private joke (avec moi même), c'est pourquoi, il y a le jeu de mots de l'année (encore un =D ) dans le titre de cette note, pour rattraper le tout.

Sinon, en guest: Ayaluna

qui a fait un nouveau blog, avec des bulles et des étoiles partout \o/

(oui, je fais la promo des blog un mois après leur création,quand toute la blogosphere est au courant)

Sinon, j'ai repris les cours mercredi, et comme attendu ba....c'est assez nase en fait....donc le temps que je trouve un rythme entre l'école, le projet de fin d'année, et le job, ça va tourner au ralenti (mais pas longtemps...en fait peut être que vous ne vous en apercevrez pas )

Voilà o/

See you

Publicité
Commentaires
S
*Greffe un nouveau foie à Cyfe*<br /> <br /> J'adore, pas mal la résolution de ce cas !<br /> Bon travail, vraiment !
Répondre
C
Ptit Chat: yeah \o/<br /> <br /> Alex Dark: en même temps le jeu de mots est tiré par les cheveux oD<br /> <br /> Getsu: Cyfe est sponsorisé par ikea '-'<br /> <br /> Aya: j'avoue, si on balance bad aya dans un bain mousse, PAF ça fait des choca....des bulles \o/<br /> <br /> Johanna: oui hein? des questions vraiment importantes =D
Répondre
J
lool j'adore ^^ je mettais pas poser de question moi x) heureusement que tu es là pour soulever des question existentielle comme ça ;)
Répondre
A
GUAHAHAHAH XD<br /> CYFE T'ES TROP COOL JE VEUX T'ADOPTEEEEER!!!!<br /> <br /> Il y a Bad Aya qui fulmine dans un coin, du coup ça fait du bain mousse...<br /> <br /> Case resolved.
Répondre
G
Après le doigt manquant de Cyfe, voilà qu'il lui manque ses pieds !!<br /> On va avoir le Cyfe en kit bientôt.<br /> <br /> Effectivement, ça explique des choses :)
Répondre
Dessin à deux mains
Publicité
Publicité