Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dessin à deux mains
5 juin 2011

Avancement de Projet

Bonjour \o/

Il ne reste que deux semaines de cours, et c'est seulement maintenant que je parle de l'avancement de mon projet de cette année /o/

je résume le pitch vite fait : "la belle au bois dormant", mais les roles sont inversé, donc c'est la princesse qui va réveiller le prince.

déjà, je n'ai pas pu faire le niveau de jeu prévu + la cinematique...du coup jme suis concentré sur la cinématique...

et je n'ai que ces deux images des deux personnages à vous montrer '-'

(peut etre la video dans 2 semaines...)

La Princesse Aurore:

auroreim

 

Le Maitre d'Arme, Midas:

midasim

Bon, je sais que ya plein de défaut..heureusement que la scene se passe dans une pièce plutot sombre...ça va masquer certain truc...

Voilà, remplissage again '3'

 

Publicité
Commentaires
G
Je t'ai tagué <3
Répondre
A
J'pense que j'ai cette impression parce qu'elle une mâchoire large et/ou un menton large (j'peux pas trop dire vu qu'elle lève la tête °°).<br /> <br /> Non mais ses semelles sont originales hein !<br /> <br /> "Sous sa tonne de muscles, se cache un cœur tendre... de POULET !"
Répondre
C
Ah? je la trouve assez féminine en fait '-'<br /> elle a des semelles en bois....normalement<br /> <br /> oui, il a des poignet de poulet oD
Répondre
A
C'est dommage que son visage fasse trop masculin. Elles sont faites comment ses semelles °°; ?<br /> J'aime bien Midas par contre... juste son poignet qui me fait peur mais il fait bien maître d'armes.
Répondre
J
ahhhhhhh !! Alors c'est très réussi!!! :D
Répondre
Dessin à deux mains
Publicité
Publicité