Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dessin à deux mains
10 septembre 2010

Défi n°64

Proposé par Efygie : "Serais tu capable de faire Cyfe en un trait sans lever le crayon de la feuille"

1trait

Dur de faire un truc potable en un trait, mais ça donne un style 8D

les défis restant sont:

Marty: "Tu dois faire la pub pour un produit qui ne se vendrait JAMAIS."

Amparia: "Te dessiner façon sentaï en train de sauver une mayline dans les mains d'un super vilain genre golgoth 13, et tout ça dans l'espace."

Getsu: "Cyfe en train de prier devant l'autel de son modèle (je parle du grand Zelgius bien sûr : D) caché de tous."

pour d'autre Défi: ici

Publicité
Commentaires
E
bravo. après avoir donné le defis j'ai essayé quand même pour voir et j'ai vraiment galéré pour le faire te ca rendais pas aussi bien que le tient. chapeau
Répondre
J
wahouuu !! j'mattendais pas a un truc aussi bien fait :) !!!<br /> Félicitaiton ^^
Répondre
C
Rayben> merci, <br /> oue, faut trouver le concept qui tue tout mais qui se vendra pas :p<br /> <br /> Watta> merci o/
Répondre
W
Génial le défi! :)<br /> bise
Répondre
R
Ah ouais... bien joué, sur ce coup-là ! Je me réjouis de voir le défi suivant (^_^) !
Répondre
Dessin à deux mains
Publicité
Publicité