Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dessin à deux mains
27 août 2010

Défi n°62

Proposé par Huslin: "tales of X ... le premier truc que tu verra demain à 4 h du matin ou du soir."

tictac

tictac2

tictac3

bon ok, c'est pas terrible...j'avais pas tellement d'idée avec ma boite de tic-tac...
donc jsuis pas tellement satisfait...c'est un peu de la fumisterie 8D

(oui, ya un petit clin d'oeil a lucky star \o/)

Sinon, demain je pars en week end, pour chopper le choléra, la tuberculose, la peste noire et le typhus....
j'essayerai d'installer un jeu pour le week end. j'en profiterai pour chercher un scenario de sherlock.

les défis restant sont:

Getsu: "Cyfe de la Chevelure de Bérénice : D.Et Mayline en ... amie de Cyfe de la chevelure de Bérénice."

Efygie: "Serais tu capable de faire Cyfe en un trait sans lever le crayon de la feuille"

pour d'autre Défi: ici

Publicité
Commentaires
O
Futur game designer ?<br /> Hum, faut que je t'enrôle desuite, alors :D
Répondre
J
Lol très bon programme de week end tous ça !!<br /> j'espère tu vas bien t'amusée ^^
Répondre
Dessin à deux mains
Publicité
Publicité