Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dessin à deux mains
14 juillet 2010

Défi n°40

Proposé par Huslin: "Je te mets au défi de me dessiner 4 personnages de la série Tales of dans une partie de tennis EPIC !!!!"

tennis

tennis2
tennis3

tennis4

tennis5

tennis6

tennis7

tennis8

tennis9

tennis10

tennis11

Bon, j'ai aimé faire ce défi, plutôt amusant et j'en suis assez satisfait 8D
pour ceux qui ne connaissent pas, il s'agit de :
-a gauche: Tales of Symphonia avec  Zelos Wilder et Sheena Fujibayashi
-a droite: Tales of the Abyss avec Jade Curtiss et Tear Grant

sinon voilà, 40 défis atteint, et avec ceux qui reste je devrais arriver a 50, merci a vous \o/

les défis restant sont:

Hisui Ryuu: " je te mets au défi de dessiner un troupeau de moutons shootés en train de dégommer le vilain méchant loup"

Anassete: "une femme pieuvre et un homme raie qui dansent un tango."

Superbi: "Faire suberbi squalo (reborn) en non chibi dans un combat contre .... bin qui tu veux! ^^"

Marty: " Je te mets au défi de te dessiner au soleil à 42ºC en essayant de survivre à une telle chaleur!"

Paolo: "Pourrais tu me faire un ptit strip avec Omar et Fred du SAV? THANKS"

Hunterdu27: "Tu pourrais dessiner un truc avec le jeu monster hunter?"

Linky439: "Je te met au défi de dessiner un concert de rock avec cyfe et mayline"

Demo-ne-e: "Je te met au défi de faire une larve avec une coupe de pucca entrain de danser la caramel dansen."

gork yodol: "Pourrais tu nous faire un petit strip sur les Jeux vidéo auxquels tu joue en ce moment(ou pas)"

LSN: "Je te mets au défi de dessiner l'apocalypse due aux résultats des élections depuis que les girafes et les pingouins (ainsi que d'autres animaux) ont obtenu le droit de vote en France !"   

Huslin: "je te propose maintenant le defi de dessiner un match de.... catch, inter tales of (avec d'autres persos)."

Peachpidon: "Je te met au défi de me sortir une scène yuri quelconque avec Colette et Sélès de ToS !" (nd: je signale juste que je ferais un truc soft, que c'est la première et dernière fois que je ferais du yuri, je ne ferais pas de yaoi ni de hentai 8D)

pour d'autre Défi: ici

Publicité
Commentaires
J
héé sympas tous ça !! Moi j'ai le tales of vesperia :p
Répondre
L
Ryuu-> c'est pas vraiment de la famille, plutôt une vague connaissance...un mouton noir comme qui dirait... mais c'est pour le principe!
Répondre
D
XPTDR XD
Répondre
A
Juste le prob des services comme je te l'ai déjà dit, mais sinon ça se remarque pas du tout que tu es fan de Jade 8D
Répondre
H
Merci pour tout!!!, je te propose maintenant le defi de dessiner un match de.... catch, inter tales of (avec d'autres persos).
Répondre
Dessin à deux mains
Publicité
Publicité