Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dessin à deux mains
20 août 2010

Défi n°60

Proposée par Getsu: "Je te veux en train de draguer à la Zelos dans un futon, pour voir cette belle technique de drague"

futon

*clic pour plus grand*

un petit trip avec Getsu donc, et voilà l'image responsable de ce trip:
zelossigsexy

les défis restant sont:

Cassandre: "tu dois faire un dessin en fusionnant cyfe et mayline!"

Huslin: "tales of X ... le premier truc que tu verra demain à 4 h du matin ou du soir."

Getsu: "Cyfe de la Chevelure de Bérénice : D.Et Mayline en ... amie de Cyfe de la chevelure de Bérénice."

Efygie: "Serais tu capable de faire Cyfe en un trait sans lever le crayon de la feuille"

pour d'autre Défi: ici

Publicité
Commentaires
G
Fais attention quand tu vas dormir, son mari rôde peut-être °O°
Répondre
C
tu me crois si je te dis que j'y avais même pas pensé a Toki?<br /> mon inconscient l'as assimilé °O°
Répondre
G
Oh, quel grand séducteur !<br /> Ahah, mon dieu, elle ressemble à Toki :p *sort*
Répondre
Dessin à deux mains
Publicité
Publicité