Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dessin à deux mains
13 août 2010

Défi n°57

Proposée par Dodie : "Je te défis de dessiner un extraterreste effrayant !"

alien

whouu, il fait peuuur....non?....zut

les défis restant sont:

Demo-ne-e: "Je te met au défi de dessiner Cyfe et boulet ensemble =D"

Gork yodol: "dessiner les evolutions des nouveaux starters black/white( si ils ne sont pas révelées avant tes dessins, sinon bin tu pourra créer un nouveau légendaire?)"

Getsu: "Je te veux en train de draguer à la Zelos dans un futon, pour voir cette belle technique de drague"

Cassandre: "tu dois faire un dessin en fusionnant cyfe et mayline!"

Huslin: "tales of X ... le premier truc que tu verra demain à 4 h du matin ou du soir."

Getsu: "Cyfe de la Chevelure de Bérénice : D.Et Mayline en ... amie de Cyfe de la chevelure de Bérénice."

Efygie: "Serais tu capable de faire Cyfe en un trait sans lever le crayon de la feuille"

pour d'autre Défi: ici

Publicité
Commentaires
D
Ahahah XDD<br /> <br /> ça va il est assez effrayant. x) Enfin si on le voit en vrai, là je flipperai. XD
Répondre
O
Je n'ai pas eu peur mais je me suis bien marrée :D
Répondre
H
Non il fait pas peur il est juste surprenant x)
Répondre
S
yeah!! chouette petite animation ^^
Répondre
J
MDR ^^ effectiement il est pas très rassurant :)
Répondre
Dessin à deux mains
Publicité
Publicité