Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dessin à deux mains
7 août 2010

Défi n°53

Proposée par Okojo: "Je te mets au défi de dessiner l'apocalypse 2012 (début de la fin du monde et sauvetage de l'humanité par le fils caché de pikachu et dark vador)."

2012

20122

20123

20124

20125

hmm...du grand n'importe quoi, je suis nul en scenario catastrophe visiblement -o-

les défis restant sont:

Huslin: "Faire un strip d'un procés phoenix tales of wright.A savoir les personnages de tales of dans phoenix wright.(petite précision jade ne sera que peu présent...)

Anassete & Getsu: "Nous te demandons de faire un dessin psychédélique avec des mains (et des bras au bout si ça t'arrange). Tu peux choisir ta mise en scène, et tu peux aussi ajouter un personnage si tu veux. Mais tu dois en faire au moins 3."

Getsu: "Je voudrais te faire travailler ta mythologie avec le passage de la pomme d'or tournée de façon humoristique :]"

Dodie: "Je te défis de dessiner un extraterreste effrayant !"

Demo-ne-e: "Je te met au défi de dessiner Cyfe et boulet ensemble =D"

Gork yodol: "dessiner les evolutions des nouveaux starters black/white( si ils ne sont pas révelées avant tes dessins, sinon bin tu pourra créer un nouveau légendaire?)"

Getsu: "Je te veux en train de draguer à la Zelos dans un futon, pour voir cette belle technique de drague"

Cassandre: "tu dois faire un dessin en fusionnant cyfe et mayline!"

Huslin: "tales of X ... le premier truc que tu verra demain à 4 h du matin ou du soir."

pour d'autre Défi: ici

Publicité
Commentaires
I
J'étais péter de rire... x')<br /> <br /> surtout le choked à la fin, j'adore faire ça sur msn et tout o_o'<br /> <br /> =]
Répondre
J
MDR le gros délire !! XD
Répondre
A
la dernière image est EPIC :D
Répondre
O
Je suis comblée.
Répondre
Dessin à deux mains
Publicité
Publicité