Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dessin à deux mains
24 juillet 2010

Défi n°47

Proposé par Linky439: "Je te met au défi de dessiner un concert de rock avec cyfe et mayline"

rock

*clic pour plus grand*

"un beignet pour celui qui trouve la chanson chanté par Cyfe"

les défis restant sont:

Demo-ne-e: "Je te met au défi de faire une larve avec une coupe de pucca entrain de danser la caramel dansen."

gork yodol: "Pourrais tu nous faire un petit strip sur les Jeux vidéo auxquels tu joue en ce moment(ou pas)"

LSN: "Je te mets au défi de dessiner l'apocalypse due aux résultats des élections depuis que les girafes et les pingouins (ainsi que d'autres animaux) ont obtenu le droit de vote en France !"   

Huslin: "je te propose maintenant le defi de dessiner un match de.... catch, inter tales of (avec d'autres persos)."

Peachpidon: "Je te met au défi de me sortir une scène yuri quelconque avec Colette et Sélès de ToS !" (nd: je signale juste que je ferais un truc soft, que c'est la première et dernière fois que je ferais du yuri, je ne ferais pas de yaoi ni de hentai 8D)

Okojo: "Je te mets au défi de dessiner l'apocalypse 2012 (début de la fin du monde et sauvetage de l'humanité par le fils caché de pikachu et dark vador)."

Huslin: "Faire un strip d'un procés phoenix tales of wright.A savoir les personnages de tales of dans phoenix wright.(petite précision jade ne sera que peu présent...)

Anassete & Getsu: "Nous te demandons de faire un dessin psychédélique avec des mains (et des bras au bout si ça t'arrange). Tu peux choisir ta mise en scène, et tu peux aussi ajouter un personnage si tu veux. Mais tu dois en faire au moins 3."

Getsu: "Je voudrais te faire travailler ta mythologie avec le passage de la pomme d'or tournée de façon humoristique :]"

Dodie: "Je te défis de dessiner un extraterreste effrayant !"

pour d'autre Défi: ici

Publicité
Commentaires
D
ouaaaa désolé pour ma faute x0x
Répondre
L
Yeah !<br /> La classe ^^<br /> :D
Répondre
C
*donne un beignet a tout le monde*
Répondre
O
FreddIE Mercury, didjiou !<br /> Très bon choix musical et chouette illu :D
Répondre
A
C'est un classique, the show must go on de Queen :D<br /> <br /> J'aime beaucoup l'illu, bien réussi ^^
Répondre
Dessin à deux mains
Publicité
Publicité