Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dessin à deux mains
11 juillet 2010

Défi n°38

Proposé par Lyrus: "Je te met au défi de faire microsoft contre linux!"

ostan

*clic pour plus grand*

Bon, j'y connais pas grand chose, donc j'ai représenté les OS tan plus ou moins officiels avec Madobe Nanami(pour Microsoft), et un genre de pingouin viking( pour Linux)

Sinon, je vous remercie de poster de plus en plus de défi chaque jour =)
(même s'ils deviennent de plus en plus difficile 8D)

les défis restant sont:

Jaffre: "J'te mets au défi de faire un vampire à lunettes avec une jambe en métal et un MP5 en costume trois-pièces au tissu zèbre accompagné par une petite fille ninja portant un masque de corbeau, tenant un scarabée en laisse et péchant un espadon."

Huslin: "Je te mets au défi de me dessiner 4 personnages de la série Tales of dans une partie de tennis EPIC !!!!"

Hisui Ryuu: " je te mets au défi de dessiner un troupeau de moutons shootés en train de dégommer le vilain méchant loup"

Anassete: "une femme pieuvre et un homme raie qui dansent un tango."

Superbi: "Faire suberbi squalo (reborn) en non chibi dans un combat contre .... bin qui tu veux! ^^"

Marty: " Je te mets au défi de te dessiner au soleil à 42ºC en essayant de survivre à une telle chaleur!"

Paolo: "Pourrais tu me faire un ptit strip avec Omar et Fred du SAV? THANKS"

Hunterdu27: "Tu pourrais dessiner un truc avec le jeu monster hunter?"

Linky439: "Je te met au défi de dessiner un concert de rock avec cyfe et mayline"

Demo-ne-e: "Je te met au défi de faire une larve avec une coupe de pucca entrain de danser la caramel dansen."

pour d'autre Défi: ici

Publicité
Commentaires
D
oui pucca la petite chinoise en effet oui c'est celle qui court aprés un garçon et qui sourit betement oui ! x)
Répondre
D
Merci pour l'accueil ^^ c'est sympas , j'espere que je me plairais aussi !<br /> Tchu <br /> Bonne chance pour tout tes défis
Répondre
C
merci \o/<br /> <br /> heu..pucca..la petit fille chinoise avec les deux couette et qui court après un gars ?
Répondre
D
Woaw x) <br /> <br /> Euh bonjour <br /> <br /> Je te met au défi de faire une larve avec une coupe de pucca entrain de danser la caramel dansen.<br /> <br /> <br /> <br /> je sais c'est nul ! <br /> tchu jolie dessin
Répondre
Dessin à deux mains
Publicité
Publicité