Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dessin à deux mains
7 juillet 2010

Défi n°36

Proposée par Getsu: "Dessine-moi Lang lisant son ancien manuscrit avec Shihna à côté, à côté d'un Miles assez déboussolé et avec le PROTO BADGER, tout ça en NON CHIBI !"

aai1

aai2

Bon, un défi private joke, jsuis pas vraiment satisfait du résultat mais bon...j'voulais faire du pentel
sur la pancarte: "Free Hugs"

les défis restant sont:

Cassandre: "je te défi de dessiner un personnage en t'inspirant des autre défi!"

Lyrus: "Je te met au défi de faire microsoft contre linux!"

Jaffre: "J'te mets au défi de faire un vampire à lunettes avec une jambe en métal et un MP5 en costume trois-pièces au tissu zèbre accompagné par une petite fille ninja portant un masque de corbeau, tenant un scarabée en laisse et péchant un espadon."

Huslin: "Je te mets au défi de me dessiner 4 personnages de la série Tales of dans une partie de tennis EPIC !!!!"

Hisui Ryuu: " je te mets au défi de dessiner un troupeau de moutons shootés en train de dégommer le vilain méchant loup"

pour d'autre Défi: ici

Publicité
Commentaires
M
Le lutin bleu ♥
Répondre
C
les défis deviennent de plus en plus dur x_x
Répondre
S
Yeah pas mal! J'aime le "machin bleu"!!!<br /> mais surtout, il me tarde de voir la réalisation que tu vas faire pour le défi de Hisui Ryuu, des moutons shootés, je veux!<br /> J'aime bien aussi la proposition de Jaffre, pas pointu, du tout...
Répondre
D
Rha c'est vrai qu'il fait peur ce machin bleu ! xD
Répondre
G
:D !<br /> Gawd, le proto badger avec les free hugs, pitié D:
Répondre
Dessin à deux mains
Publicité
Publicité