Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dessin à deux mains
30 mars 2010

Calendar Project

crayon

Bon voilà, je lance officiellement mon idée de calendrier.
En fait, je voudrais réaliser un Calendrier 2011 avec une illustration du signe du zodiaque correspondant au mois.
Et je voudrais que 12 Blogueurs y soit donc, (chaque blogueur sera représenter avec son signe du zodiaque).
voici la liste des signes, ainsi que des gens qui y sont assignés:
-Bélier: Johanna
-Taureau: Ephyse
-Gémeaux: Charline
-Cancer: Zlgm
-Lion: Gobblynne
-Vierge: Zyada
-Balance: Aya
-Scorpion: Ikikay
-Sagittaire: Cyfe
-Capricorne: Lyrus
-Verseau: Getsu
-Poisson: Masato

voilà pour les réponses que j'ai reçu
(si quelqu'un a plus envie d'en faire partie, ça serais bien qu'on me prévienne le plus tôt possible, avant que je commence les dessins Xp)
Je commencerai donc d'abord par poster les illu du signe, et quand j'aurai les 12, je posterai le calendrier terminé. (enfin, c'est pas pour demain~)
voilà, c'est complet \o/

je vais commencer les roughs ~

 

Publicité
Commentaires
S
Merde, j'arrive trop tard è__é<br /> <br /> Bon, ben bonne chance alors =D
Répondre
M
Hiiiiii, ça fait être géant ^^<br /> Aller, bon courage (mais bon, t'as le temps, 2011, c'est pas tout de suite).
Répondre
C
yep, c'est noté \o/<br /> j'ai mes 12 signe du zodiaque \o/<br /> je vais commencer les roughs ~
Répondre
E
hihi^^ jsuis taureau si jamais^^ xDD 05/05/1992<br /> tralala
Répondre
C
hé bien, quelle chance : D
Répondre
Dessin à deux mains
Publicité
Publicité