Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dessin à deux mains
28 mars 2010

23h de la BD

Et voilà, pour moi c'est terminé les 23h de la bd, en 12h30.
Sur le thème de "L'invasion", avec une insertion de "petit chat mignon qui meurt en 2 pages",
voici mes planches (même si c'est plus pratique d'aller les lire ici )

couverture 12345
67891011
121314151617
1819202122dos

Wé,ça fait un ptit tas de dessin, dur de s'y retrouver, c'est mieux d'aller sur le site directement.
Enfin bref, finalement je suis plutôt content de ces 23h (déjà parce que j'aurai pas de nuit blanche) et aussi parce que quand je regarde ma première participation, je remarque une réelle évolution, et ça, ça fait plaisir :D
Voilà, bon courage a ceux qui sont encore dessus ~o~

Publicité
Commentaires
J
zOMG ! Mais c'est génial ! xD<br /> J'ai adoré, franchement ! xD
Répondre
O
Raah, tu m'as commentée avant que je le fasse !<br /> Je suis frustrée.<br /> <br /> Enfin, sache que ta bd est l'une des rares que je suivais parce que, avouons-le, ton drapeau pirate il a trop la classe. :D
Répondre
M
Du bon n'importe quoi ! ^^
Répondre
L
U.u pauv' chat xD t'a passer une bonne nuit ? xD
Répondre
J
Ah ah j'ai beaucoup aimé moi !!<br /> Le pauvre petit chat .. enfin j'té Morte de rire quand même ^^<br /> Vraiment bien !!
Répondre
Dessin à deux mains
Publicité
Publicité