Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dessin à deux mains
9 mars 2010

Défi n°24

Proposée par Anassete: "J'te défie de faire un fanart sur les retrouvailles de Benjy, Paul et Nick (Ace Attorney) : la contrainte est que Paul essaie par tous les moyens de faire avaler un hotdog à Nick."

d_fi_attorney

J'ai testé une technique de colo mais bon....bof bof

Et voici un fanart, qui poutre, fait par Aya pour les 1 ans du blog \o/

cyfe_by_aya
merci \o/

pour d'autre Défi: ici

Publicité
Commentaires
L
J'adore le dessin d'Aya (parce que style manga, et que je suis faible). Ton personnage a un sacré charisme là-dessus.<br /> Yes, my lord !<br /> <br /> Bon anniversaire du blog ;p
Répondre
G
Ahah, j'adore la tronche de Paul, tellement lui =p
Répondre
K
Oh trop beau le fan art O_O !!!<br /> Et sinon oui je préfère l'ancienne technique de colo ^^ elle est plus "douce" :)
Répondre
T
J'aime bien ce type de colo aussi
Répondre
I
Ha j'suis en retard?! Ha!!<br /> Joyeux anive de blog de retard :X
Répondre
Dessin à deux mains
Publicité
Publicité