Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dessin à deux mains
5 octobre 2010

Pourparler

Juste pour donner des nouvelles. c'est toujours la course en ce moment (enfin, ça devrait se calmer a partir de jeudi)
Sinon, nouvelle bannière \o/
et un edit: ici

Et je fais en ce moment le défi Sentai (mais jsuis partie dans un gros délire...du coup c'est un peu long...enfin c'est relatif, ya 16 images oD...avec de l'action, du suspense, de la romance, toussa...braif)

Pour pas laisser ce post sans dessin, je met le Cyfe Patapon (bon,en vrai je l'ai fait en même temps que Cyfe Balthier, mais il rivalisait pas du tout avec lui, alors il a été mis de coté....mais je l'aime bien quand même)

cyfepataponblog

Voilà...prochaine news ce week end au plus tard

Publicité
Commentaires
J
!crow meugnon ce cyfe la !! ;) !
Répondre
I
Pon Pon pata Pon! <br /> <br /> Pata Pata Pata pon!<br /> <br /> <3<br /> love ton dessin :)
Répondre
A
PATAPOOOON<br /> <br /> j'adore la bannière!<br /> et je kiffe patapatapon *_*
Répondre
L
Hey, classe la bannière :)<br /> Patapatapatapon !
Répondre
A
T'as mieux géré les dessins à la maison que sur place, mais tu t'en es quand même bien sorti (à part les fautes d'ortho, mais on va dire que j'ai rien vu).<br /> Je veux dire par là que t'avais plus le temps pour faire des détails. Coup de cœur pour le dessin où Mayline qui discute. J'adore ton trait sur ce dessin. Le style correspond bien aux chaises °° Les chibis sont stylisés. Continue comme ça.
Répondre
Dessin à deux mains
Publicité
Publicité