Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dessin à deux mains
7 février 2010

Défi n°10

Proposée par Getsu: "Jte mets au défi de refaire ton cosplay Cyfe Tibarn en réaliste"

d_fi_tibarn

Voilà, j'ai essayé de faire au mieux...
au passage, je love open canvas <3
d'ailleurs c'est le 10ème défi, sincèrement je ne pensais pas que ça marcherai autant 8D
merci \o/

Autre chose, je suis aller faire un ptit tour sur formspring, so: ici (si ça vous intéresse, sinon tant pis : D)

pour d'autre Défi: ici

Publicité
Commentaires
J
^^ en y regardant bien, tu as l'air beaucoup plus musclé :p<br /> Sinon super la bannière :D et merki pour ta réponse :D
Répondre
R
Si ça marche autant bien, c'est surtout parce que tu les relèves, les défis (*_*) ! Et rapidement, en plus !<br /> <br /> Ah tiens, c'est vrai qu'elle est cool, la bannière. Ca me fait penser à un défi...
Répondre
G
Et merci, j'avais pas vu, ça me fait plaisir d'être dans tes favoris.
Répondre
G
La nouvelle bann déchire ! =)
Répondre
C
alala, et personne remarque ce super corps d'athlète forger pour l'occasion? D:<br /> c'était bien la peine tiens D:
Répondre
Dessin à deux mains
Publicité
Publicité