Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dessin à deux mains
13 janvier 2010

Une histoire de main

Bon, j'ai été tagguer pour une chaine (oui encore, mais cette fois c'est pour de vrai, puis ça permettra de remplir le blog) par Rayben
une chaine créer par Dark:
sur un dérivé de la chaine du pq, voici la chaine qui consiste a se dessiner son personnage sur le corps ~

main

non c'est pas un poulpe transgénique, c'est une main. pourquoi la main? parce que....."c'est la partie qui représente le mieux le dessinateur *kof kof* (c'est bon? je suis credible?)

maintenant on passe au tag....heu....qui a envie de se dessiner sur le corps?

Publicité
Commentaires
G
Arg, ça a dû être bien à effacer ça ensuite x)<br /> <br /> Le pauvre petit Cyfe x)
Répondre
J
lol sympas la tite corde :D j'adore ^^ <br /> Pis cool la chaine ^^ y en a qu'on de drôle d'idée quand même :D
Répondre
I
Moi j'aimerais bien, mais bon, chortie chortas XD<br /> sinon cool de mettre en scéne avec une corde x') bravo :)
Répondre
B
Tape-m'en cinq ! (^_^)
Répondre
Z
Totalement credible XD<br /> Ouaaais ! c'est partis, faut qu'j'essaye x3
Répondre
Dessin à deux mains
Publicité
Publicité