21 novembre 2010

skwattage

skwatpre

Clic sur le dessin pour aller voir chez qui je squatte

Posté par Cyfe à 14:03 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags :
17 novembre 2010

Mouse

cortex

cortex2

cortex3

cortex4

Posté par Cyfe à 16:58 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags :
13 novembre 2010

Wouldn't It Be Nice

gentil

gentil2

gentil3

gentil4

"Vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde?!" (les inconnus inside)

Posté par Cyfe à 14:01 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : ,
11 novembre 2010

Detective Lody VS Inspecteur Chelmey

chelmey
ressemblant. non?...bon

Posté par Cyfe à 18:53 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags :
08 novembre 2010

Il était une fois...

pr_sentation

pr_sentation2

pr_sentation3

*clic sur les images pour plus grand*

Couverture

Bon, alors que le montre le titre, c'est une parodie du conte populaire (mais plutôt référence Disney pour le coup)

Alors l'héroïne,la princesse Aurore:

old_Aurore

Le jour où son ami d'enfance, Esteban:

Esteban

est soumis a une malédiction, causé par le sorcier maléfique Ilpalazzo:

Ilpalazzo

Elle décide de braver l'interdiction de son père, le roi Frédérick:

roi_Frederic

et d'aller le sauver. Pour passer inaperçu lors de sa fuite, elle se coupe les cheveux et échange ses vêtements avec une tenue d'aventurier:

Aurore

Malheureusement, Midas, le maitre d'arme, va tenter de l'en empêcher:

Midas

Bon voilà, picth court.

Dans le niveau du jeu que je vais faire, nous ne verrons qu'Aurore (normale c'est l'héroïne) et Midas.

Le jeu commencera dans la chambre de la princesse, elle va devoir chercher les deux morceaux de la clé de sa chambre, que son père a brisé, pour pouvoir sortir. elle va ensuite devoir aller jusqu'à la salle d'arme en évitant de se faire voir par les gardes, une fois dans la salle d'arme, elle va y trouver Midas qui essayera de la convaincre de rester. une fois que vous avez sélectionner l'arme, une courte animation se lancera (et se sera fini pour le niveau)

Voilà....donc ça c'est l'objectif...ensuite, vu que le logiciel a utiliser, j'ai un mauvais feeling avec, je pense pas que je vais réussir a tout faire....enfin...a voir...

enjoy~

Posté par Cyfe à 08:00 - - Commentaires [12] - Permalien [#]
Tags : ,
04 novembre 2010

Logique Cyfienne

logique

logique2

logique3

CQFD

Posté par Cyfe à 13:00 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
Tags : ,
03 novembre 2010

La Question a la Con qui Cherche une Réponse

amour

amour2

amour3

*Cyfe bosse trop, Cyfe délire,Cyfe va se coucher...*

Posté par Cyfe à 00:59 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags : ,
27 octobre 2010

I need a hero


stripcyfe0401

stripcyfe0402
stripcyfe0403
stripcyfe0404
stripcyfe0405

Je vous ai pas fait toute la chanson. Désolée :p
A la base, le strip devait contenir une illu spéciale avec Mayline en mode super héroïne made in Marvel avec tous les atouts. Mais ça m'a tellement dégoûté, ce style, qu'en fait je l'ai virée. Je n'ai plus aucune trace existante, me demandez pas de la filer quand même :p
Sinon, l'ombre à patte qui se déplace a un sourire et des yeux injectés de sang, mais ...
Le saviez-vous ?
Ectoplasma de pokémon a déjà été dessiné ainsi par un grand auteur. ... Bon ok je déconne, c'est de moi. C'est sympa comme déco Halloween je trouve, en plus il fait un beau sourire.
Et l'ombre qui court tient un couteau ensanglanté, c'est trop top pour aller chercher des bonbons !

Sinon, j'ai évité de montrer toute la belle musculature du jeune super héros parce que sinon les jeunes filles allaient tomber dans les pommes.
... D'après lui. :p

Posté par Cyfe à 08:00 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags :
24 octobre 2010

Luuuuu-uuuu-uuuuuuuune !

J'ai repris le défi "je te mets au défi de décrocher la lune" de Stella la luna sur conseils de Masato. Parce que viser la lune, ça me fait pas peur (vous remarquerez l'étendue de ma culture).



stripcyfe0301

stripcyfe0302stripcyfe0303
stripcyfe0304
stripcyfe0305
stripcyfe0306
stripcyfe0307


Enfin ça fait quand même bobo, au final. En plus j'ai même pas réussi. Non mais vraiment hein D:

-- Getsu

Posté par Cyfe à 18:53 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags :
23 octobre 2010

Cherche sauveteur

stripcyfe0201
stripcyfe02002
stripcyfe02003


Comme Cyfe est un peu occupé (et qu'il sera occupé), je vais faire un peu des majs en attendant du grand retour de Cyfe. N'ayez pas peur ! Il reviendra. Tel un power ranger.

Sinon pour les idées, allez-y, je vais pas vraiment mordre. D'ailleurs j'ai fait un effort sur le strip, j'ai mis de la couleur. Généralement, je ne mets PAS de couleur :p
Si vous avez des questions aussi ....
Voilà voilà !

-- Getsu

Posté par Cyfe à 12:00 - - Commentaires [7] - Permalien [#]