Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dessin à deux mains
6 janvier 2016

Défi n°85

Proposé par Elisa : "Dessine moi un Cyfe en crêpe ! Avec de la vraie pâte à crêpe. Un Cyfe pour les gourmands *-*"

 

Alors, tout d'abord, je tiens a signaler que la cuisine est ma Némésis. Par exemple, quand on me dit de decongeler le beurre, je le met au micro-onde ! (ça semble tellement logique pourtant)

Maintenant que c'est dit, voici la séance crêpe en photo~

 

  • Je me met en jambe un peu

1

 

  • Ah...j'ai pas laissé chauffer les lines assez longtemps...

2

 

  • ensuite j'ai essayé pleins de versions differentes, toutes foirés~

3

 

  • Jusqu'à ce qu'une bonne âme me souffle l'idée du siècle : faire les contours avec de la pate à crêpe au cacao !

4

 

  • et Tadaa ! bon c'est un peu laid mais disons que pour une première fois j'en suis content.

5

 

  • Et voici le final, avec une petite coupe pour les pointes :

6

 

 

  • Et quand on veut finir la pate au cacao et qu'il n'en reste plus assez pour un dessin :

7

 

Voilà !

C'était marrant à faire mais tellement compliqué de dessiner avec de la pate à crêpe, surtout quand on a pas le matériel x_x

 

 

Prochain défi :

-Mirmille : "Je veux que Mayline aille dans la forêt noir en chantant "Mangez moi" de Billy ze zick. Au détour d'un chemin, elle trouvera des champignons extremement rare ! Les Cypes"

 

les défis restent ouvert, et vous pouvez m'en proposer un à tout moment

pour plus d'info ça se passe ici

Publicité
Commentaires
G
Nickel.<br /> <br /> Je t'embauche pour mon stand d'appât de crêpes fanarts pour les conventions, direct.
Répondre
E
Je suis une bonne âme *-* Ou pas ! Mouahahah !!!<br /> <br /> Je trouve que t'as bien géré pour un défi aussi compliqué ;)<br /> <br /> J'suis fière de toi !
Répondre
Dessin à deux mains
Publicité
Publicité