Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dessin à deux mains
31 mars 2015

Trust me, I'm an engineer ! 2

grog-2015

Et voilà, les 23h sont terminés (depuis 2 jours déjà), et ouai, j'ai été un peu malade, et le grog c'est dégueu...

Sinon c'était super chouette, une bonne soirée à base de dessins, de naufragés, de chat qui veut sortir, de chansons disney, et de gateaux à la carottes.

  • Cette année, le sujet était "Les naufragés"
  • et la contrainte principal était "Un caméo de David Hasselhoff portant un tee-shirt "I

Mais, comme c'est beaucoup trop facile (enfin on en aurai ajouté même si ça avait été difficile), notre team a ajouté plus de contraintes :

-mettre une référence au Nord genre "au fait, tout se passe au nord !"

-... une Pina Colada

-... un perso à dents de lapin

-... faire un jeu de mots avec "Thé"

Et voilà ma participation terminé en 20h à peu près :

 

clic

 

Honnetement, je n'aime pas le dessin (arh arh arh, comme tout les ans en fait), je n'ai plus du tout l'habitude du tradi 。゚( ゚இ‸இ゚)゚。

Mais, il y a eu de superbe participation, à commencé par notre team :

Ayaluna

ayaluna2015

 

Caly

caly2015

 

Innyatima

innya2015

 

Mistéxpi (qui n'étais pas avec nous cette année (゚´Д`゚)゚) :

 

miste2015

 

 

  •  Et sinon, pour les participations qui déboitent :

Abilenne - Guia de supervivencia del naufrago

AD_e - Les naufragés

Ades - Lost in wonderland

Alexiel Le Neko - Les naufragés...

Amchan - Les naufragés

Andykandy - Le secret de l'ile Mabuli

Aurélien Fernandez - Penguin Island

Belette - Ardeurs à la dérive

Bukaka - Les naufragés

Chakare - De bonne foi

Christopher Bolland  - Les naufragés

ClemKle - 

Ephyse - La dernière vague

HadH, Coy Nino et Flayne -Les naufragés du web

Haku - Gerald ou le radeau de la méduse

Hermes - Home sweet home

LilJack1 - Naufragés

RubyFeather - Un homme et une perruche

...

En cours de lecture

 

Voilà, have fun et vivement l'année prochaine °O°

Publicité
Commentaires
A
Aw, c'trop gentil de m'avoir mise dans tes coups de coeur, merci ♥
Répondre
E
J'adorais trop ta tête quand tu buvais le grog, genre avec les yeux tout plissés comme un chinois, comme si tu buvais du citron pur x)
Répondre
Dessin à deux mains
Publicité
Publicité