Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dessin à deux mains
5 mai 2014

Le Péon et la Glue

eso

eso2

eso3

eso4

eso5

eso6

  • Et voici une collab avec la collegue Ayaluna et son perso Lordy,
  • sur une interpretation du conte d'Esope "le Paon et la Grue":

"Un paon se moquait d'une grue; il raillait sa couleur : "Moi, je suis vêtu d'or et de pourpre, toi, tu portes un plumage sans beauté. - Seulement moi, répondit la grue, je chante parmi les étoiles et mon vol me porte dans les hauteurs; toi, pareil à un coq, tu marches en bas avec la volaille." 

Plutôt la gloire en haillons que le déshonneur dans le faste. "

 

♪(┌・。・)┌  ~  Enjoy 

Publicité
Commentaires
O
Belle collaboration!<br /> <br /> <br /> <br /> je remarque aussi que tu as bien évolué niveau colo (c'était très bien avant, maintenant, c'est encore mieux =D)
Répondre
A
Ta bannière est vraiment jolie! :3
Répondre
K
Belle collab :D<br /> <br /> Dommage que tu finisse écrasé dans le ravin xD<br /> <br /> <br /> <br /> Ravin très bien illustré au fait ;)
Répondre
M
*saigne du nez* trop de ... (cherry:STOOOOP !!!! Va t'essuyer le nez et reviens parler) *m'essuie le nez* Nan mais, moi je pensais que tu sachais voler :/ Ungrand Seigneur et maître comme toi, je suis déçue ... Mais je serais toujours fidèle à vous monseigneur (Mirmille2: Autant que la reine Cha' ?) Un peu plus :D<br /> <br /> <br /> <br /> En tout cas j'adore quand tu fais des collab' (sauf quand tu a mis 3/4 mois, je plein Misté ...) Continue comme ça !!!<br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt *m'incline*<br /> <br /> <br /> <br /> P.S: Je te remercie d'aller sur mon blog ça me fais SUPER plaisir ^///^
Répondre
S
Comment elle gère cette collaboration !!! Et très bon choix dans la fable !<br /> <br /> Cyfe, tu devrais savoir que Lordy est fourbe ! Trèèès fourbe. Néanmoins, tu t'es bien défendu... MAIS PROUVE LUI QUE TU PEUX VOLER !!! >:3<br /> <br /> Décidément, les collab' Aya-Cyfe, elles dépotent !<br /> <br /> <br /> <br /> Sinon, je me décide enfin à commenter sur ton blog... depuis le temps. ^^
Répondre
Dessin à deux mains
Publicité
Publicité