Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dessin à deux mains
21 mai 2013

"In Space, Tears Don't Fall"

jump

(une petite animation que je trouvais marrante et que j'ai voulu refaire~)


Autrement, bonjour à vous, je ne vous oublie pas, lecteur fidèle (ou pas) de ce blog avda2

Le boulot sur le film d'animation avance bien, j'espere pouvoir vous montrer quelques trucs définitif prochainement.

(prochainement, il doit poper aussi un one-shot pour le Néant Progressif que j'espère avoir le temps de faire....j'aime beaucoup mon scenario et ça me frustrerai de pas le finir ~)

Bref

enjoy & see you folks ~

Publicité
Commentaires
J
houuu bah ça fait longtemps suis pas venu par ici ... dizouley dizouley !!<br /> <br /> En tout cas l'anim est top top ! J adooore
Répondre
A
Tes animations sont de plus en plus drôles! XD<br /> <br /> <br /> <br /> Rahhh oui le néant *_*<br /> <br /> Faut que j'aie le temps aussi!<br /> <br /> En tout cas, courage! >_<
Répondre
B
Ha ! Les yeux qui montent et qui descendent ! je crois que je les ai fisé pendant une minute complete xD
Répondre
Z
Haha cette animation est juste awesoooome ! XD
Répondre
Dessin à deux mains
Publicité
Publicité