Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dessin à deux mains
9 avril 2013

Meurtre d'une Etoile

couv

Bonjour ~

Aujourd'hui, une nouvelle enquête de Cyfe Lody et de Aya Templeton, à une différence près, la remarquerez-vous? ~

Bref, j'espère que vous aimerez cette nouvelle histoire, et amusez vous à trouver le coupable à la fin =D

1

2

3

4

5

6

7

8

9

10

11

12

13

14

15

16

17

18

19

20

21

22

23

24

J'espère que toutes les images vont s'afficher et être lisibles...

Bien, a vous de jouer,grâce aux indices que vous pourrez trouver dans les pages.... Qui est le coupable? avda2

Et si en plus vous reconnaissez tout les personnages présent et bien....je vous féliciterai ! (ça donne envie hein?)

 

Crédit:

-Dessin: Ayaluna

-Couleur: Moi

Publicité
Commentaires
I
Le jongleur... A cause du petit poisson rouge ^^
Répondre
R
Huuuum... Après nombreux grillages de mes derniers neurones survivants, je pense que le coupable c'est le jongleur, on remarque sur la reconnaissance de dettes le poisson qui est sur ses mouchoirs :o Près de la poubelle, on voit du gros fil à l'abandon, il l'a peut-être volé au clown pendant qu'il était avec Tony e_e<br /> <br /> Il aurait assommé Takashi avec une quille et pendu avec le fil qu'il possédait, il en a moins que les autres è_é<br /> <br /> Et puis il y a une chose qui me perturbe... Ce ne serait pas Junpei dans le public à côté d'Aya ? O_o Car elle aurait bien pu prendre la perruque de son mannequin pour aller voir le spectacle :o<br /> <br /> Bref, je ne suis pas douée pour trouver les solutions aux énigmes... X)
Répondre
A
On a encore bien bossé ensemble, pas vrai! C'est chouette! J'espère que la prochaine fois je tiendrai mieux mon rythme, j'ai eu de fameux hauts et bas pour le coup XD<br /> <br /> Oh mon dieu, tu crois que je vieillis? T_T<br /> <br /> En tout cas, je trouve que c'est notre meilleure collab'! On fait quasi plus d'erreurs, on s'habitue bien à l'autre, enfin, je trouve XD<br /> <br /> Je la kiffe, merci encore! *_*
Répondre
A
Magnifique collaboration! *w*<br /> <br /> Voui il y'a une certaine différence à d'habitude la quel je cherche je trouve pas ... tu as changer de coiffure? 8D *SBAFF*<br /> <br /> <br /> <br /> Han la référence "Yeeeeaaaah"! j'adoure *-*<br /> <br /> <br /> <br /> Moi j'ai trouver aussi! Je crois, c'est le jongleur parce que sur au dos du papier il y a un poisson et sur le mouchoir du jongleur y'a le même, bien que ce poisson fait plus penser à la dompteuse peut-être sont-il complice?<br /> <br /> Mais vu qu'elle fouettais des gens dans la rue le matin peut-être pas en faite x)
Répondre
Dessin à deux mains
Publicité
Publicité