Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dessin à deux mains
31 mars 2013

Bunnies Return

compterendu

(Attention, cet article est assez lourd en termes d'images)

Bonjour ~

Alors, je voulais faire un compte rendu de ces 23h passées, mais je ne me souviens de plus grand chose...déjà...paie ta mémoire de poisson rouge...

Je me souviens juste des recherches de Miste sur le P.Q. au début..., et qu'en sommes c'était une bonne nuit.

Enfin heureusement que Ladite Mistexpi à fait un compte rendu de son coté, que vous pouvez voir ici: Compte Rendu

Sinon comme prévu, j'ai passé les 23h en compagnie d'Ayaluna, de Klhz, de PlM, de Havre, de Heyelsi, de Mistexpi et d'Innyatima et c'était cool :B

 

Maintenant, concernant les planches,fini en 19 heures,  j'en suis moins satisfait que celles de l'année dernière, histoire moins bien menée, je tombe toujours dans mes travers habituels: au niveau scénaristique et decoupage technique....il faudrait que j'apprenne comment découper une BD un jour...

Alors, le sujet : "La cohabitation (sous toutes ses formes)"
Contrainte #1 : "Une BD, pas un diaporama !"
En plus de la couverture, il n'est autorisé que 3 pleines pages (1 seule image).
Les autres pages devront être composées au minimum de 2 cases.

Contrainte #2 par Scott McCloud : "Chaque histoire doit contenir au moins un GRAND CHAPEAU RIDICULE"

(et parce que sinon ça aurai été trop simple, notre petit groupe s'est imposé de caser "OULALILAGLOUUGLOUU" et "quelqu'un qui s'étouffe de façon stupide"!!! )

couvclic

(vive les fautes d'orthographes du soir)

Merci au Chat et à Aya pour l'hébergement

ah oui, graphiquement j'aime pas non plus.

Si ça ne s'affiche pas chez vous, vous pouvez toujours allez les lire sur le site des 23h

 

 Histoires coup de coeur:

2D (Histoire de Cowboy)

2d2013

AlexDark (Crazy Life)

alexdark2013

April (La Cohabitation 101)

april2013

Ayaluna (Collocation Douteuse)

ayaluna2013

Blacky (Bros Forever)

blacky2013

Bulle (La Maison Mo)

bulle2013

Dodie (Cohabitaouate?! )

dodie2013

Emrad (Le jour où la Terre devint honnête)

emrad2013

Fernandez (L'apocalypse selon Michel)

fernandez2013

Gobblynne (Mais bon, je l'aime quand même)

gobblynne2013

Grelin(Bomba et Chevrotine)

grelin2013

Haku

haku2013

Hermes (Dichotomie)

hermes2013

Innyatima (Cohabitation)

innya2013

Joranne (Les Gamelles)

joranne2013

Kanti (L'Hôte)

kanti2013

Le Sushi (NightCall)

sushi2013

Malzeick

malzeick2013

Mistexpi (Cohabitation)

miste2013

Nepsie (Naïve)

nepsie2013

Nesskain(School Friends)

Nesskain2013

NicoJack et Saina (Chausettes)

nikojak

Patrick le Morse (Salut les Filles)

plm2013

Sassy Havre

havre2013

Shimi (L'appartement intercolocationel)

shimi2013

Silver (Cohabitation pour un chapeau rose)

silver2013

Turalo (Julien le Batracien)

turalo2013

 

Du grand niveau cette année !avda2

(il y a d'autre participation awesome sur le site des 23h)

Enjoy~

 

Badge-23H

 

Publicité
Commentaires
_
Cool la bandes dessinée , j'avoue que je suis tombée par hasard sur ton blog ! je fait aussi des histoires avec des personnages de mangas ! Va y jetée un oeil : cocovillefamily@canalblog.com !<br /> <br /> A plus ! Merci d'avance.
Répondre
T
Ha ha terrible XD
Répondre
D
Mon dieu MOUSTAAAAAAACHE. XD<br /> <br /> <br /> <br /> Félicitation a toi aussi ! Toujours aussi rapide. ¤_¤
Répondre
A
Mustache! \o/<br /> <br /> C'est trop géniale ce monde *-*<br /> <br /> En tout cas c'était très sympa ton histoire sa ma bien fait marrer la fin avec la tête du professeur Layton je m'y attendais pas x)<br /> <br /> <br /> <br /> Mia je suis dans t'es coup de coeur, ché trop meugnon TwT *a encore du sommeil à rattraper*
Répondre
K
Ce monde de moustache m'a vraiment scotché et bien fait rire :D<br /> <br /> c'était trop bien xD
Répondre
Dessin à deux mains
Publicité
Publicité