Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dessin à deux mains
2 décembre 2012

Sirène

raie

 

Parce que plusieurs fois par jour j'entends cette erreur de français, j'ai voulu faire un truc sur le sujet /o/

Edit: après plusieurs retour, je fais un petit point, je parle bien sur du moyen mémotechnique en français quand à l'emploie du conditionnel "Les "si" n'aiment pas les "-rais""...pour ne pas dire "si j'aurai su", par exemple....voilà '-'

Publicité
Commentaires
M
Perso j'ai compris direct mais en même temps j'ai répété cette phrase 3000 fois à Obe ! (Et oui je traine sur ton blog à 2h du mat car j'arrive pas à dormir.)
Répondre
A
Ah! C'est du français c'est pour ça que j'ai rien compris! 8D<br /> <br /> Je suis une nullité complète en français XD
Répondre
Z
Pour une fois que je comprend du premier coup !! ^^ fière*
Répondre
S
J'ai aussi mis du temps a comprendre ^^"<br /> <br /> J'aime bien la pauvre raie :)
Répondre
S
Ah, m'a fallu du temps également, moi j'avais compris cirée ( de pluie ) Ahum ! ,j'était loin du compte x'D <br /> <br /> Mais c'est pas mal, sa fait réfléchir ! x)<br /> <br /> Bien joué à toi :3
Répondre
Dessin à deux mains
Publicité
Publicité