Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dessin à deux mains
20 novembre 2012

Rome ne s'est pas faite en un jour.

rome

 

rome2

 

rome3

 

rome4

 

rome5

rome6

 

rome7

 

rome8

 

rome9

 

rome10

rome11

rome12

rome13

Et si maintenant nous avons 12 mois, c'est parce que deux empereurs romains un peu mégalo se sont glissés entre les dieux, et ont choisi les deux mois de vacances d'été D:

Autrement....juste apres un post pour dire que "j'ai pas le temps de faire des strips"....je sors un gros strip...logique oD

 

bref, have fun~ (/'3')/

Publicité
Commentaires
D
Septembre, octobre, sept, huit ... omg j'avais jamais réalisé. XD Mais c'est vachement crédible, c'est vraiment ça en faite j'en suis sûre haha.
Répondre
A
Tu sais qu'en cours de culture latine, c'était ce que tout e monde se disait 8D ? T'inquiète pas, même nos profs nous font passer ce genre de sous-entendus xD (plus sérieusement, y a eu différents types de calendrier durant l'antiquité et les noms des mois ont "souvent" changé. genre juillet c'était "quintilus" et août "sextilis". Au début du calendrier julien, y a même eu des années de plus de 400 jours !)
Répondre
S
HAha, c'est vrai que c'est pas improbable x)<br /> <br /> D'ailleurs, Juillet et Août ne viennent pas du nom des empereurs Jules César et Auguste ? *minute-je-sors-ma-science*<br /> <br /> Enrichissant comme strip au passage ^^
Répondre
M
Waw, l'explication de OUF ^^ c'était bien marrant x) j'étais pas revenue depuis longtemps, tes dessins (celui là avec les toges romaines, celui pour halloween, celui de Kariya Kagetoki) c'est vraiment BEAU !
Répondre
S
J'adore x), Tes strips sont toujours aussi bien, j'adore les lire, bonne continuation ! *-*
Répondre
Dessin à deux mains
Publicité
Publicité