Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dessin à deux mains
12 novembre 2012

Brain Freeze

chargement

 

Comme vous l'avez constaté, dernièrement il y a peu de mise a jour inspirée,

la raison a cela est...que je galère a trouver l'inspiration (you don't say?)

autrement, avec l'école, et la dead line de nos projets papier qui approche, ainsi que les devoirs annexe (comme faire une pièce 3d avec un éclairage réaliste..woot le sujet chiant) ça laisse moins de temps pour le blog également...

Néanmoins je reviendrais sur le projet scolaire plus tard (même si certain d'entre vous ont déjà eu un aperçu sur Deviantart)

Pour conclure rapidement, parce que je sais que les gros pavés vous ne les lisez jamais, coquinou, dans les prochaines semaines, il y aura toujours des notes "réguliere", mais moins de strip, ça seras probablement plus de l'illustration.

(en fait je me ménage pour les "24h de la bd" qui approche, et la deadline du "Néant Progressif".....crédible n'est ce pas?)

 

Voilà, plush  (╯°□°)╯

 

Publicité
Commentaires
Dessin à deux mains
Publicité
Publicité