Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dessin à deux mains
1 août 2012

Défi n°73

Proposée par Alicia: "dessine moi un concept, un concept profond mais touchant à la fois, avec une pointe d'ironie, un concept cool quoi."

 

concept

concept2

concept3

concept4

concept5

concept6

concept7

concept8

 

Parce que ça faisait un an que j'avais délaissé les défi, et un an et demi que celui d'Alicia trainait oD

(mais bon, il était trop tordu, je pense que de tout les défi proposé, c'était lui le plus compliqué...)

Défi restant:

Marty: "Je te mets au défi de te dessiner à l'aventure avec un lave-linge, un psy et un dinosaure (race de dinosaure au choix)."

les défis restent ouvert, et vous pouvez m'en proposé un a tout moment

pour plus d'info ça se passe ici

Publicité
Commentaires
C
j'étais sur qu'il fallait baser tout le marketing du jeu sur les graphismes :'D
Répondre
B
"Bonjour, le jeu m'a paru fort amusant, les grafismes y sont vraiment très réalistes et les couleurs... sans precedentes ^^"<br /> <br /> Enfin, je voulais dire que ça m'a tué de drolerie ;D
Répondre
Dessin à deux mains
Publicité
Publicité