Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dessin à deux mains
9 mai 2012

Teasing Again²

teaser

teaser2

 

Bouh, comment jsuis nul en teasing /o/

Braif, mardi, démarre un nouveau "Sherlock" fait en collaboration avec l'incroyable Masato \o/

Et parce que j'ai envie d'innover à chaque "Sherlock", il y aura un systeme de fins alternatives: en fonction du nombre de bonnes ou de mauvaises réponses, vous aurez accès à un "Good Ending" ou à un "Bad Ending" =D (mais genre, vraiment bad)

donc venez nombreux \( '3' )/.....s'il vous plait ? 8D

Publicité
Commentaires
C
Shimi: oh? et bien, bon anniversaire alors =D<br /> <br /> <br /> <br /> Johanna: waiii o/<br /> <br /> <br /> <br /> H.Ryuu: huhu, j'espere que tu ne seras pas déçu oD<br /> <br /> <br /> <br /> Alex Dark: moi aussi je prefere le bad ending, il est plus fun : B<br /> <br /> <br /> <br /> Ayaluna: whouu o/<br /> <br /> <br /> <br /> Jaffre: ouaiii o/ <br /> <br /> <br /> <br /> *enchainement d'onomatopée*<br /> <br /> <br /> <br /> Optima: t'inquiete pas, le strip va rester une bonne semaine, et les commentaires ne seront pas activer avant 3-4 jours, pour ne pas donner la reponse tout de suite : B
Répondre
O
le 15? mais ça veut dire demain? mais je peux pas me connecter demain... ça passe encore après demain? parce que demain... 'fin, c'est pas possible demain... tu comprends?
Répondre
J
OUAAAAAAAAAIS \o/<br /> <br /> *attend ça avec impatience*
Répondre
A
yay j'ai hâte de voir ça!
Répondre
A
youpi! *-*<br /> <br /> Je vais faire le bad ending moi alors *niark niark*<br /> <br /> Bon j'ai hâte de voir ce que ça va donner en tout cas, vivement mardi! ^^
Répondre
Dessin à deux mains
Publicité
Publicité