Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dessin à deux mains
21 janvier 2012

Le Retour

24h2012

24h20122

24h20123

 

Voilà, alors pour résumer, "les 24h de la BD" c'est 22 planches de bd + la couverture et la quatrième de couverture en 24h, Avec un sujet imposé au début de l'épreuve.

Ce défi sert juste a m'amuser un peu, si le sujet est tres restreint comme l'année dernière avec les strips de Popeye, c'est pas dit que j'y arrive oD

Donc voilà, vous pouvez me proposer un objet, un mot ou un personnage par personne, et j'essaierai d'inclure toutes vos propositions dans la bd oD (que ça soit discret ou non)

Si cette idée marche bien (pour vous comme pour moi) il y aura certainement une autre session pour les "23h de la BD"

24h20124

24h20125

Crédit:

-le site des 24h de la BD

-Pour voir mon avancement en temps réel


Liste de truc a intégrer:

-Un Blue Badger

-un gros "13" en chiffre romains sanguinolent peint

-Un Dragon

-Spiderman

-Un Gecko

-Un Veau Milka

-Vivi le Vampire

-"Epic"

Publicité
Commentaires
A
Pas trop fatiguer? ^^<br /> <br /> Ta bien avancer *maintenant je veut savoir la fin de l'histoire myu!*<br /> <br /> Courage! *je te soutiens derrière mon ordi!*
Répondre
C
trop tard oD<br /> <br /> j'ai plus de scene de rue là
Répondre
M
une grand mere en dehambulateur traversant la rue avec un camion arriver a fond, mais on ne voi pas la scene du crash<br /> <br /> <br /> <br /> bonne chance mon ami!!<br /> <br /> <br /> <br /> :P
Répondre
I
Courage ! ^^
Répondre
J
lol tout ce qu'oon te demande deja ^^ <br /> <br /> bon courage !! :D
Répondre
Dessin à deux mains
Publicité
Publicité