Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dessin à deux mains
24 décembre 2011

Fairy Tales 4

 

Partie 1 : Alors que Cyfe et Mayline s'ennuyaient, ils reçoivent une lettre leur donnant l'occasion de résoudre de nouveaux mysteres: Une montagne magique serait responsable de la disparition de plusieurs personnes. Cyfe pique le plan, et part seul enqueter.

Partie 2 : Cyfe escalade la bonne montagne et trouve la caverne des fées. Il rencontre la grande fée, qui lui propose 3 voeux pour le féliciter. La seule condition est qu'il doit trouver les gentilles fées.

Partie 3 : La grande fée, dégoutée de la victoire de Cyfe, lui retire ses voeux et lui propose de pouvoir partir avec une ancienne victime de son terrible jeu.

f_e35

f_e36

f_e37

f_e38

f_e39

f_e40

f_e41

 

Et voilà qui cloture ce Sherlock, merci d'avoir participé =D

et bravo a tout ceux qui ont trouvé les bonnes réponses des énigmes \o/

Sinon, cette année je n'ai pas eu d'idée de strip pour noel donc c'est sobre '-'...passez de bonnes fêtes de fin d'année \o/

Publicité
Commentaires
G
Nooon, pauvre monsieuuur !
Répondre
A
"je pensais que si tu l'embrassais sa le libérerai...<br /> -oh vraiment?<br /> -oui<br /> -crève..."<br /> XD Mayline trouve toujours les bonnes réplique <br /> <br /> <br /> Merci à toi pour ce Sherlock passionnant, je me suis bien amuser ^^<br /> Joyeux noël aussi! Passe de bonnes fêtes! :3
Répondre
Y
Joyeux Noël Cyfe ! La fin de ton strip m'a bien fait rire :')
Répondre
Dessin à deux mains
Publicité
Publicité