Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dessin à deux mains
4 septembre 2011

Chaise

Bonjour \o/

Comme en ce moment, j'ai pas trop la motivation pour faire des idées et trouver des strips (ou peut etre est-ce l'inverse), je fais du meublage '-'

Avec des illustrations du projet d'école d'année prochaine (oui encore)

La plupart des personnages présent dans le jeu (aller voir ici pour des précisions '-' )

bon alors,meme si la plupart ont été mis sur Deviant art, voilà:

Team Holmes:

team_sherlock

(Sherlock Holmes, la reine Victoria et le Docteur Watson)

 

Team Lupin:

team_arsene

(Arsene Lupin, et 3 équipiers mais leur noms ne sont pas important...enfin pour l'histoire)

 

A vrai dire, il manque 1-2 personnages pour completer le casting (un flic et un garde royal)

et comme c'est un peu cheap, deux poses de Holmes '3'

sherlock_r_flexion

sherlock_duel

hum....voilà '3'

j'espere refaire des strips bientot \(°3°)/

Publicité
Commentaires
A
Le design de Watson est simple mais très accrocheur. On identifie tout de suite son nom et sa place. J'aime bien sa p'tite tronche ♥
Répondre
C
il le sort de la manche °O°<br /> en vrai il y aura un un violon dans la pièce
Répondre
G
... Il a le violon qui va avec pour faire arc ? x)<br /> <br /> Oui, ça rend bien aussi en avatar :p
Répondre
C
Ya écrit "archet", il va faire un duel d'escrime a la fin avec Lupin, et il va se battre avec ça<br /> <br /> oh? bof, je la trouvais pas assez bien, les persos rendent mieux en avatar /o/
Répondre
G
Je kiffe Watson et la reine Victoria !<br /> <br /> C'est marqué quoi sur la 2e pose de Holmes ?<br /> <br /> Et au passage, j'aimais bien l'ancienne bannière moi :D
Répondre
Dessin à deux mains
Publicité
Publicité